• Long time no see!

    Ca fait longtemps que j'étais pas passé ici! (alors j'ai changé le fond et la bannière ._.)

    ENFIN! Un single prévu pour les S/mileage! Bon, c'est vrai qu'elles étaient bien occupées en ce moment avec Warera Jeanne et la tournée d'automne qui démarre juste après.. Mais là je veux un VRAI BON SINGLE

    J'arrête pas d'être déçue en ce moment ._. Je veux pas que ça fasse comme les BK: aimer de moins en moins jusqu'à écouter que d'une oreille..

    Dot Bikini: pas aimé

    Suki yo Junjo Hankouki: pas mal mais tristounet

    Samui ne: carrément trop tristounet

    Tabidachi no Haru ga Kita: Je commence à peine à l'aimer, au début je trouvais la chanson un peu bateau

    Yattaruchan: J'étais trop contente de retrouver tant de pep's mais la chanson est vite oubliable..

    Atarashii Watashi ni Nare: pas aimé

     

    Vivement le prochain single *__* et la tournée avec les °C-ute, ça va déchirer!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :