• Les news vues par SkyMisao!

    Voilà un petit article juste pour donner mon avis sur les nouveautées dans le H!P ^.^

    Alors pour commencer, Ai no Gundan: La dance shot est très bien, même si quelques pas sont un pas terribles ou répétitifs, les filles font toutes très pro! Elles ont toute l'air à fond dans ce qu'elles font! Et elles se sont toute beaucoup améliorées :) Kanon et Haruna ne galèrent plus, Ayumi est enfin mise sur le devant de la scène AVEC Riho! On voit bien qu'elles sont deux à mener la danse :D J'ai vu beaucoup de gens se plaindre de la répartition, disant que c'était toujours les même qui ont des lignes, et tout ça. Déjà je comprend pas le truc de "c'est toujours les mêmes", y'a déjà plus Reina, ça fait quand même un gros changement! Et Sakura, Ayumi, Sayumi et Mizuki n'ont des lignes que depuis tout récemment, je crois que les gens sont juste jamais contents u_u et puis je sais pas à quoi ils s'attendaient, genre boulversement total, Riho à l'arrière et Erina tout devant? Bien sûr que non ce genre de chose n'arrivera pas parce que c'est comme ça dans tout les groupes du monde! Il y en a qui chantent plus que d'autre et c'est tout, on ne va pas boulverser les règles de fonctionnement comme ça PAF! A la rigueur on peut quand même espérer au moins 1 ligne par personne mais bon..

    Ensuite

    C'est beau *.* j'avais peur d'une nouvelle tenue avec les couleurs officielles (surement à cause du nom "CHANCE" je voyais des tenues comme Koharu Kusumi xD)

    Puis, pour finir la setlist de la tournée d'été du H!P: Je suis un petit peu déçue :/ Rien de très original niveau chansons. Ce que j'attend le plus: Romance no Tochuu et Wagamama Ki no Mama Ai no Joke. Ah! Et aussi, j'ai vu qu'ils avaient changé la structure des setlists: d'habitude on a les nouveautés ou dernier single de chaque groupe au début (ou tout à la fin) du concert et après des medleys, des "vieilles" chansons, des reprises. Mais cette année c'est un peu le fouilli dans ma tête xD D'abord chanson d'ouverture (normal), on commence par J=J qui repecte bien le truc, ensuite S/m qui commence avec son dernier single, puis un medley, puis une chanson récente, ensuite les nouvelles unit du SATOUMI, les °C-ute, les BK et les MM (sur le même modèle que S/mileage) et on fini par 4 chansons déjà vues et re re vues (sauf Chou Wonderful)

    Pas de nouveau single présentés pour °C-ute, Berryz Kôbô et S/mileage? :'( (bon, c'est un peu tôt pour S/m et °C c'est vrai..)

    J'attend quand même de voir si il y a une 2ème setlist avant de crier au scandale xD

     

    EDIT: La 2ème setlist est bien plus originale ^o^ elle est bien plus originale en plus! J'ai hâte!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :