• Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh

    J'ai un vilain défaut: quand je fais du graph', j'oublie toujours de sauvegarder régulièrement

    Après 2h à tripatouiller pour faire une photo Weather Girls x Morning Musume mon logiciel a planté, j'ai plus qu'à recommencer ._.

    j'suis une godiche bordel ._.

    C'était trop réussi en plus! J'avais tout bien arrangé les visages, les teintes et tout. Manquait plus que quelques retouches de cheveux sur Haruna, Ayumi et Erina.

    Bon ben je me motiverai demain xD

    Mais pas question de refaire la même chose!! Peut être faire Les KyuuJuu en Onna to Otoko no Lullaby Game, sa me tente depuis un moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :