• La capture d'écran la plus épique de toute ma vie

    La capture d'écran la plus épique de toute ma vie

    Et le pire, c'est que ça me fait rire xD


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:48

    C'est peut être parce que je suis fatiguée mais sur le coup j'ai mis 5 min à comprendre xDD

    2
    Faolán ☂ Profil de Faolán ☂
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:03

    Je n'ai pas tout de suite compris, mais quand je l'ai fait, j'ai éclaté de rire XD.

    3
    Moustiplouf Profil de Moustiplouf
    Lundi 22 Juillet 2013 à 00:16

    J'ai regardé la robe en premier du coup j'ai fait le rapprochement direct mais c'est vrai que ça tape pas dans l'oeil ^^ surtout à cette taille, le réel rendait mieux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :